Accueil

Bienvenue dans nos chambres d’hôtes insolites au cœur du Beaujolais vert, à 50 km de Lyon. Ouvertes toute l’année,vous pourrez vous ressourcer et buller le temps d’un week-end ou en vacances, à deux ou en famille.

A 700 m d’altitude, nous avons eu à cœur de construire ces cabanes écolo-chics dans le respect de l’environnement. Elles sont entièrement réalisées en bois local, matériau noble et vivant, et vous apporterons un sentiment d’authenticité et bien-être.

Les toits sont végétalisés pour une meilleure isolation et rester au plus près de la nature en favorisant la biodiversité.

Situées sur la commune de Rivolet, près du village de Saint-Cyr-le-Châtoux, vous emprunterez un petit chemin qui vous mènera jusqu’à nos hébergements. Nous vous y accueillerons dans un cadre enchanteur.

De grandes terrasses entourent chaque cabane où vous pourrez vous prélasser, admirer les paysages alentours au gré des saisons, ou plonger dans le bain à bulles.

Pour une escapade à deux ou un séjour détente en famille vous retrouverez calme, confort, chaleur, nature et authenticité.

Vous pourrez également profiter sur place de notre sauna à chaleur sèche et observer les grenouilles, poissons, libellules, oiseaux et nénuphars près de la mare.

« Entre Couette et Bulles » se compose de 2 chambres d’hôtes insolites et une salle commune. Chauffage et climatisation, électroménager et connexion internet équipent l’ensemble de nos cabanes :

  • Capucine : chambre dans les tons de rouge, orange et jaune avec cuisinette équipée (réfrigérateur, évier, vaisselles) linge de toilette et de lit. Un spa privatif agrémentera votre séjour.
  • Campanule : chambre dans les tons mauve et violet avec cuisinette équipée (réfrigérateur, évier, vaisselles) linge de toilette et de lit. Un spa privatif agrémentera votre séjour.
  • Serpolet : la salle commune où nous vous servirons petits déjeuner et repas